Alain Lavigne

Alain Lavigne a une formation multidisciplinaire en histoire (bacca­lauréat), en communication publique (maîtrise) et en science politique (doctorat). Professeur titulaire au Département d’information et de communication de l’Université Laval, il est l’auteur, au Septentrion, de Duplessis, pièce manquante d’une légende. L’invention du marketing politique (2012), de Lesage, le chef télégénique. Le marketing politique de «l’équipe du tonnerre» (2014) et de Bourassa et Lévesque. Marketing de raison contre marketing de passion (2018).

Visitez le site Web

Parizeau. Oui au marketing d’un pays

CATÉGORIE : Essai, Histoire
ÉDITEUR : Septentrion

Séances de dédicaces

Stand 61
  • 23 mars
    13 h 30 à 15 h 00
  • 24 mars
    10 h 00 à 12 h 00

Animations à venir

Partenaires majeurs

Bienvenue au Salon du livre de Trois-Rivières!

Du 21 au 24 mars 2024 au CECI de l'Hôtel Delta

Animations
Auteur.e.s en dédicaces
Maisons d'édition présentes
Plan du salon
Billetterie en ligne