0

Carnet du visiteur

Carnet du visiteur

819 376-5308
info@sltr.qc.ca

S'enregister Mot de passe oublé?
{{ loginform.error }}
Se connecter
{{ registerform.error }}
Se connecter
{{ forgotform.error }}

Votre carnet

Imprimer mon carnet Enregistrer mon carnet en format pdf Déconnexion

Avez-vous aimé votre visite?

Faites-nous part de votre appréciation en remplissant ce court sondage et courez la chance de gagner des livres en cadeau!

Marilou Addison Auteure

Littérature jeunesse (Ados)

Le Journal de Dylane 12 – Popcorn rose

Éditeur : Boomerang

Papa (après le départ de la vendeuse) : Écoute, Dylane, je comprends que tu sois déçue, mais j’aimerais vraiment avoir ta collaboration pour passer à travers tout ça. Moi (en essayant de nettoyer la tache de lait sur mon chandail) : Ce qui me frustre le plus, c’est que tu nous as pas demandé notre avis ! On aurait pu trouver une solution ensemble. Papa (en soupirant) : Ton compte en banque est vide, Dylane. Je vois mal comment tu aurais réussi à payer mes dettes. Moi (en relevant la tête, insultée) : Il est pas vide !!! Papa (en haussant un sourcil) : Ah non ? Il y a combien dedans, alors ? Vingt gros dollars ? Moi (gênée) : Ben… pas tant que ça. À peu près cinq piasses… Papa : De toute façon, le contrat est signé. La première visite a lieu dimanche. D’ailleurs, il faudrait que tu nettoies ta chambre pour accueillir les premiers visi… Moi (sans le laisser finir sa phrase) : Quoi ?! Parce qu’en plus, je vais devoir faire le ménage pour eux ??? Papa : Tu préférerais que des inconnus voient tes sous-vêtements traîner dans tous les coins, peut-être ? Moi : Non, mais… Cream puff ! Ça fait suer ! Et je suis allée m’enfermer dans ma chambre sur ces mots. Bien sûr que je vais me ramasser, mais… mais c’est quand même poche. Je l’aime, cette maison. C’est ici que je suis née. Que j’ai grandi.

Romance / Érotisme

Soccer Mom

Éditeur : A

Des enfants qui foulent le terrain pour la première fois. Des amitiés qui se tissent. Des potins, des rencontres et des cafés glacés. Une mère qui espère oublier son passé. Une autre qui a du mal à faire confiance de nouveau. Des attirances impossibles à nier. Quelques problèmes d'ex, de coach et de logement. Un papa mauvais perdant. Des trahisons, des mensonges et de la tricherie. Ouf ! Par chance, l'amour réussit toujours à tracer son chemin...