0

Carnet du visiteur

Carnet du visiteur

819 376-5308
info@sltr.qc.ca

S'enregister Mot de passe oublé?
{{ loginform.error }}
Se connecter
{{ registerform.error }}
Se connecter
{{ forgotform.error }}

Votre carnet

Imprimer mon carnet Enregistrer mon carnet en format pdf Déconnexion

Avis important!

C’est avec regret que la direction générale et le conseil d’administration du Salon du livre de Trois-Rivières se voient dans l’obligation d’annuler la 32e édition du SLTR qui devait se tenir du 26 au 29 mars 2020 au CECi de l’hôtel Delta Trois-Rivières par Marriott, à la suite de la directive gouvernementale selon laquelle les organisations doivent annuler tous les rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes pour les 30 prochains jours.

Merci de votre compréhension.

Nous vous donnons rendez-vous du 25 au 28 mars 2021.

Les journées scolaires 2021

Chers enseignants et enseignantes du préscolaire, du primaire et du secondaire,

En ces temps difficiles pour le milieu culturel et tout particulièrement pour le milieu du livre, il nous apparaît essentiel que le Salon du livre poursuive sa mission de promouvoir le livre et ses créateurs et créatrices en plus de faire rayonner la lecture sur l’ensemble du territoire de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Avec l’aide de précieux partenaires, l’équipe du Salon du livre de Trois-Rivières est donc déterminée à présenter un événement festif et rassembleur au printemps prochain, tout en respectant les normes d’hygiène et de distanciation imposées par les instances gouvernementales.

Évidemment, les journées scolaires telles que nous les avions imaginées il y a plusieurs années ne pourront pas avoir lieu de la même façon en 2021 ; c’est pourquoi nous sollicitons votre aide et vos suggestions afin de mieux cibler l’intérêt des élèves et enseignants et ainsi offrir une programmation mieux adaptée aux besoins des groupes scolaires en cette période de pandémie.

Merci de bien vouloir répondre à ces quelques questions, qui nous aideront à planifier les journées scolaires du Salon du livre.