0

Carnet du visiteur

Carnet du visiteur

819 376-5308
info@sltr.qc.ca

S'enregister Mot de passe oublé?
{{ loginform.error }}
Se connecter
{{ registerform.error }}
Se connecter
{{ forgotform.error }}

Votre carnet

Imprimer mon carnet Enregistrer mon carnet en format pdf Déconnexion

Avez-vous aimé votre visite?

Faites-nous part de votre appréciation en remplissant ce court sondage et courez la chance de gagner des livres en cadeau!

Geneviève Guilbault

Littérature jeunesse (6-12 ans)

Billie jazz T.9 – Haute voltige

Éditeur : Boomerang

Billie est prête pour un nouveau défi ! Cette fois, c'est dans les airs qu'elle sera appelée à performer puisqu'elle a d'abord choisi le trapèze, puis les tissus aériens parmi les disciplines de cirque qui lui sont proposées. Malgré tout, Billie ne parvient pas à s'investir complètement. C'est qu'elle est persuadée que ses parents lui cachent quelque chose... Et tant qu'elle n'aura pas découvert de quoi il s'agit, elle aura un peu de mal à déployer ses ailes.

Littérature jeunesse (Ados)

Textos et Cie T.8 : #Toutelavérité!

Éditeur : Andara

Je voulais la vérité, je l'ai eue ! Et qu'est-ce que ça a donné ? Un grand BOOM dans ma vie ! Jamais je n'aurais cru qu'apprendre la vérité bouleverserait autant le monde qui m'entoure. Mon cerveau déborde de questions ! Comment vais-je aider Tom à retrouver le sourire ? Pourquoi Cassandre refuse-t-elle de me laisser entrer dans sa vie ? Que lui est-il arrivé de si terrible pour qu'elle se braque ainsi ? Les choses commencent à changer, lentement, mais sûrement... Entre mon chum qui s'isole et ma coloc qui s'ouvre un peu plus chaque jour, je me demande si j'ai bien fait de chercher à connaître la vérité... TOUTE la vérité.

Romance / Érotisme

Soccer Mom

Éditeur : A

Des enfants qui foulent le terrain pour la première fois. Des amitiés qui se tissent. Des potins, des rencontres et des cafés glacés. Une mère qui espère oublier son passé. Une autre qui a du mal à faire confiance de nouveau. Des attirances impossibles à nier. Quelques problèmes d'ex, de coach et de logement. Un papa mauvais perdant. Des trahisons, des mensonges et de la tricherie. Ouf ! Par chance, l'amour réussit toujours à tracer son chemin...