0

Carnet du visiteur

Carnet du visiteur

819 376-5308
info@sltr.qc.ca

S'enregister Mot de passe oublé?
{{ loginform.error }}
Se connecter
{{ registerform.error }}
Se connecter
{{ forgotform.error }}

Votre carnet

Imprimer mon carnet Enregistrer mon carnet en format pdf Déconnexion

Avis important!

C’est avec regret que la direction générale et le conseil d’administration du Salon du livre de Trois-Rivières se voient dans l’obligation d’annuler la 32e édition du SLTR qui devait se tenir du 26 au 29 mars 2020 au CECi de l’hôtel Delta Trois-Rivières par Marriott, à la suite de la directive gouvernementale selon laquelle les organisations doivent annuler tous les rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes pour les 30 prochains jours.

Merci de votre compréhension.

Nous vous donnons rendez-vous du 25 au 28 mars 2021.

25 septembre 2019

Une belle nouvelle pour le Salon!

25 Sep 2019

Voici quelques semaines, le SLTR tenait la 1ère conférence de presse de sa saison pour annoncer une excellente nouvelle : Grâce au soutien du Conseil des arts du Canada, le Salon du livre de Trois-Rivières, en partenariat avec le DigiHub, s’est vu octroyer une subvention annuelle de 83 500$ durant 3 ans afin de devenir un Salon numériquement innovant capable de faire rayonner les créateurs d’ici.

Stella Montreuil, présidente du Salon du Salon du livre, Julie Brosseau, directrice générale et Claudine Drolet, chargée de projets au DijiHub.

Dès notre prochaine édition en mars 2020, nous espérons ainsi disposer de prototypes qui permettront de démultiplier l’accès au travail des auteurs et illustrateurs auprès du public présent durant notre événement, mais aussi en dehors tant géographiquement que temporellement parlant.

Merci aussi à Télé-QuébecCulture Mauricie et à l’UQTR – Université du Québec à Trois-Rivières qui collaborent à cette initiative.

Bref, on ne manquera pas de vous tenir au courant de l’évolution de ce stimulant projet !

C’est au sympathique Caféier qu’a eu lieu la conférence de presse le 25 septembre dernier.